Organiser des randonnées inoubliables à Ajaccio Corse

Vous arrivez par Bastia et vous voulez passez une semaine de détente pour une randonnée dans les montagnes proches d’Ajaccio Corse. Pour une économie considérable, dépensez le minimum de budget pour votre hébergement et votre transport. Choisissez un van aménagé où vous pouvez en même temps habiter et rouler dans toutes les villes de Corse du sud en visitant au passage la haute Corse : le Chemin des Crêtes, l’Ascension du Monte Gozzi ou le Tour de la Parata.

Un van performant et tout terrain

Vous pouvez choisir l’emplacement d’arrêt de votre van tout au long de votre séjour à Ajaccio Corse. Pour profiter des magnifiques vues sur l’océan, n’hésitez pas à garer votre véhicule de camping dans le parking fermé, tout près de l’entrée de la haute ville. De cette manière, vous n’aurez pas du mal à rejoindre les montagnes. Vous vivrez des moments de qualité en visitant les meilleurs sites touristiques de la région. N’hésitez pas à organiser un feu de camp sous le ciel étoilé de l’Ajaccio Corse après une longue promenade pendant la journée. Pour la découverte des plus belles plages de la Corse, restez à bord de votre van aménagé. 

Des tarifs de location adaptés à tous les budgets

CorsicaRent Vans propose des tarifs quotidiens raisonnables. Vous aurez à prévoir à partir de 120 euros à 168 euros par jour pour la location de van aménagé pour visiter Ajaccio Corse. La prestation assure le transport de l’aéroport de Bastia vers le parking du véhicule, la location ainsi que les équipements nécessaires. Le van présente un bloc de cuisine complet, un espace de couchage, une douche et une toilette. Pour votre intimité, les vitres de ce mini camping car présentent des films et des stores.

Que vous soyez en couple ou en famille, il est à rappeler que la réservation minimale s’avère de 5 jours. Vous pouvez contacter le personnel de CorsicaRent Vans à partir d’un appel téléphonique ou d’une demande par courriel.