Corsica Rent Vans vous accueille  à votre arrivée par avion, bateau ou voiture, 7 jours sur 7, 24 h sur 24.

Pour louer un van aménagé chez Corsica Rent Vans, vous devez  effectuer la réservation sur notre site internet. Le paiement  peut s’effectuer en plusieurs fois, par carte bancaire (paiement en ligne, par chèques vacances ou chèque bancaire.

La location de votre camper van débute le jour prévu dans votre réservation.

Pour les arrivées  en Corse après  18  heures, il est possible de souscrire l’option hébergement  la veille.
Pour les départs  en avion ou en bateau de Corse le jour suivant la location du van ,  il est possible de souscrire l’option hébergement avant départ .

Dès votre arrivée pour la location de votre  van  en Corse, nous procédons avec vous à l’état des lieux  des intérieur et extérieur du camper van. La caution requise est versée lors de la signature du contrat.

Un temps est prévu ( environ 1 heure) pour  vous apporter toutes les informations nécessaire à l’utilisation du van et de ses équipements et si vous le souhaitez , nous vous ferons partager tous nos itinéraires road trip préférés .

Pendant la durée de la location du Camper-van , vous ne pouvez circuler qu’en Corse ou en Sardaigne et uniquement sur les routes accessibles aux véhicules de tourisme.

Le retour de votre van au siège de Corsica Rent Vans  se fait  entre 10 heures et 18 heures Le camper van est restitué propre à l’intérieur et extérieur , sauf si vous avez souscrit l’option nettoyage , le réservoir d’eau sale vidangé et la cassette WC nettoyée.  

Corsica Rent Vans procède alors à un nouvel état des lieux du van avec vous. La caution vous est rendu dans un délai de 15 jours maximum .

Si vous souhaitez venir sur le lieu de départ du van avec votre voiture, un plan d’accès vous sera fourni lors de la réservation du camper van .
Un parking fermé sera disponible pour votre séjour en Corse.