Habiter dans un camping-car pour un week-end en Figari Corse

Vous débarquez à Bastia et désirez vivre une aventure inoubliable pour votre prochaine escale à Figari Corse. Visiter cette ville à bord d’un mini mobile-home meublé est sûrement le rêve de beaucoup. Mutualisez le budget d’hébergement et de transport avec la location d’un van aménagé de CorsicaRent Vans.

Sélectionnez le van adapté à votre effectif

Spécialisé dans le domaine de la location de van aménagé en Corse, CorsicaRent Vans met à votre disposition deux types de vans luxueux et confortables. Pour un séjour en couple, l’Equinoxe Camper 2 est ce qu’il vous faut. La location de ce van coûte à partir de 120 euros par jour, pour une durée de location de 5 jours en continu au minimum. L’Austral Camper 4 s’adaptera parfaitement pour vos vacances en famille. Il peut accueillir 4 personnes. Pour cette option, vous aurez à préparer aux environs de 150 euros par jour. Tous ces deux véhicules aménagés disposent une espace cuisine, un lit, une douche et une toilette fixe. Au cours de la réservation en ligne ou par téléphone, il est possible de bénéficier d’une réduction allant de 3% à 8%.

Profitez des conditions de base adaptés à vos besoins

Faites confiance à la prestation de qualité de CorsicaRent Vans. La plateforme inclut dans le tarif de base tous les équipements nécessaires dont vous aurez besoin tout au long de votre séjour à Figari Corse. Un véhicule particulier vous accueillera à votre arrivée à l’aéroport, au port ou à la gare afin de vous conduire dans le lieu de la location.  Vous n’êtes pas obligé d’emporter votre literie. Le lit à l’intérieur du véhicule est déjà équipé de draps, d’oreillers et de couette. Des moustiquaires latérales vous protègeront des moustiques et d’autres insectes nuisibles.